Machine de mesure tridimensionnelle

Dans le but d'accroître la satisfaction de nos clients, nous avons obtenu le 1er Août 2005 la certification ISO9001 V2000. Des procédures ont été élaborées pour identifier chaque processus, de la revue de contrat jusqu'à la livraison.

De multiples contrôles sont réalisés pour fournir un produit conforme à vos exigences. De l'approvisionnement des matières premières jusqu'au conditionnement nous sommes en mesure d'assurer la totale traçabilité de l'ensemble des intervenants à la fabrication.

Parc instrument de contrôle

Dans un local contrôle climatisé, nous disposons entre autre d'une machine de mesure tri dimensionnelle, d'une colonne de mesure, d'un projecteur de profil, d'un duromètre, d'un rugosimètre ainsi que de l'ensemble des instruments de contrôle inhérents à notre métier (pieds à coulisse, micromètres, tampons lisses et filetés).

L'ensemble de ces instruments fait l'objet d'étalonnages réguliers- réalisés par un organisme certifié COFRAC - et suit une procédure d'utilisation et d'identification définie.

Nouveauté 2017 

DPMR toujours soucieux de la qualité de vos pièces vient de s’équiper d’un microscope de mesure Garant.

Avec un grossissement de 80x cet appareil de mesure supplémentaire vient renforcer les procédures mises en place pour accroitre la qualité de nos usinages.

Il est utilisé tout au long du processus de fabrication  par les opérateurs et en contrôle final par le Responsable Qualité